Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless

Bienvenue sur le forum de la guilde Heartless du serveur Farle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 12 Avr - 11:22 par Turquoiise

» Les règles de l'AvA
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyMer 11 Mar - 17:20 par Fhenris

» Les dinosaures ! (essai au 09/03/2015)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyLun 9 Mar - 18:48 par Trouplodocus

» Charte de la guilde
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyLun 9 Mar - 17:11 par Turquoiise

» Recrutement ouvert !
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 8 Mar - 22:59 par Turquoiise

» Charte a lire avant toute postulation
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 8 Mar - 22:57 par Turquoiise

» Comment faire sa candidature
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 8 Mar - 22:50 par Turquoiise

Meilleurs posteurs
Turquoiise (57)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
Spirit-Arrows (25)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
yoy Anokh (24)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
Trouplodocus (19)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
Fhenris (18)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
wiliam-lawson (16)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
Daart-Dharon (11)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
Furielox (9)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
Becoming (9)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
nathalium (6)
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_leftrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Barrecrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Bar_right 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)

Aller en bas 
+3
wiliam-lawson
Daart-Dharon
Gears
7 participants
AuteurMessage
Gears




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 14:33

bonjour je me nomme alex j'ai 19 ans je fais un dep en mécanic industriel au canada,Québec depuis peu. J'ai pas de copine donc plus 

de temps pour moi je suis une personne sympathique mais toute fois réservé. En dehors de mon dep ou du travail je pass le clair de 

mon temps sur les jeux vidéo comme certain ami le dise je suis un ''nolife'' mes jeux sont (dofus, heartstone, league of legends et 

csgo).

                                                                                 (IRL)

En jeu j'ai 2 personnages qui sont un panda eau lvl 197 10/6 et une nini feu lvl 199 10/6 dernièrement j'ai arrêté mon enu lvl 180 et 

mon eca lvl 150 pour pouvoir me concentrer sur mes 2 races et personnages favoris mes deux personnages ont finient fri2 et pour le 

panda le nileza j'aime beaucoup le kolizeum et déteste fortement le pvp vu l'optimisation de fou qu'il faut pour atteindre un bon grade 

j'ai plusieurs exo à mon actif qui sont en général des casques dragoeufs.

nini gears-heal
 -taileur lvl95
   -costumage lvl100
 -bijoutier lvl65
   -joaillaumage lvl65
 -cordonier lvl65
   -cordomage lvl1 Cool

panda gears-saoul
 -pêcheur lvl10 Cool lol!

en espérant que ma candidature sera prix avec sérieux et en espérant vous rejoindre prochainement.  

bon jeux a tous 

-gears  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daart-Dharon
Piou
Piou



Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22
Localisation : à l'atelier des forgemages :)

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 14:42

Bonne candidature j’espère que les autres membres seront du même avis , mais si elle est peut être un peu courte niveau irl Smile

Donc pour moi c'est un POUR


Dernière édition par Daart-Dharon le Dim 5 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gears




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 14:44

Daart-Dharon a écrit:
Bonne candidature j’espère que les autres membres seront du même avis , mais si elle est peut être un peu courte niveau irl Smile


que voudrais tu savoir de plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiliam-lawson
Bras droit
Bras droit
wiliam-lawson


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 14:47

Salut à toi Gears,

Bon, pour commencer, belle présentation, que ça soit irl ou ig.
Mais, j'aimerais connaitre tes réelles motivations avant de donner un avis sur la question.
Donc, pourrais tu m'éclaircir sur certaines choses....qui sont les principales informations au vu de ta candidature.
Pourquoi nous rejoindre? Quels sont tes buts? Pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde? 

Merci de bien prendre le temps de répondre à ces questions. De plus, prends connaissance de la charte s'il te plait.
Au plaisir de lire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gears




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 14:55

tout simplement car il n'y avait pas grand chose de spécial dans l'autre guilde qui était osmose aucune entraide aucune ambiance rien du tout  guilde de l'alliance ftr mes motivations sont pour le moment de monter tout les métiers de ma nini lvl 100 par la suite j'ai décider que je me prendrais une guilde ou il y a du sérieux et non ou la guilde est dans la l'alliance avec les prisme des zones qui me plait donc après une recherche assez approfondis et j'ai tomber sur vous ^^ et bien sur pour se qui est de la charte j'en ait pris connaissance bien avant de commencer mon message mais je lais oublier dsl j'en ait parler avec turquoiise.

Et pour prouver que tu as lu ceci jusqu'au bout, tu dois inclure dans ta candidature que tu viens surtout pour la beauté de Turquoiise...
Revenir en haut Aller en bas
wiliam-lawson
Bras droit
Bras droit
wiliam-lawson


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 15:02

D'accord, et qui te dis que nous correspondons à ces critères? :p
Et pour ce qui est de la charte, tu n'es pas obligé d'avouer une telle chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Gears




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 15:20

wiliam-lawson a écrit:
D'accord, et qui te dis que nous correspondons à ces critères? :p
Et pour ce qui est de la charte, tu n'es pas obligé d'avouer une telle chose :s

bas déjà vous avez un forum donc déjà la c surment mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris
Bras droit
Bras droit
Fhenris


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27
Localisation : Canada

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 16:50

Moi je suis POUR. Présentation correct et tu vient du Canada comme moi Very Happy. Un joueur nocturne de plus nous feras pas de mal.

Ps: Turquoiise n'est plus aussi joli qu'avant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Daart-Dharon
Piou
Piou



Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22
Localisation : à l'atelier des forgemages :)

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 18:10

moi j'aimerais juste savoir tes passion dans la vie et dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Arrows
Piou
Piou



Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2015

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 19:00

alors pour moi je suis pour ( mais la c'est coco  , la voix feminine de la team spirit  ) car dans un premier temps tu t'es decris  irl et presentation franche et direct et  pour le jeu  , tu sais  ce que tu veux   ! donc moi cela me va 

pour ton ancienne guilde " osmose"  , je comprends que tu soit parti Wink  !!

sinon tu as un bon humour  , et de la bonne repartie  et surtout de la bonne musique a proposer  aux joueurs de la guilde  , je te le redis je suis pour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiliam-lawson
Bras droit
Bras droit
wiliam-lawson


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 5 Avr - 23:48

Je te donne mon POUR jeune pandawan.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise
Admin
Admin
Turquoiise


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 29
Localisation : Londres

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyLun 6 Avr - 0:46

Bon, au vu des réponses, tu es intégré à Heartless.

Tu seras mis à l'essai pendant une semaine a compter de ton intégration.

Mp Turquoiise, Wiliam-lawson ou Fhenris ( si tu arrive a le chopper ) pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-farle.forumactif.fr
Obscurity




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2015

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 12 Avr - 11:14

Bonjour , je suis un Sram level 142 en recherche d'une bonne guilde active ayant vu votre guilde grâce a Dude-Rox , je me suis dis que votre guilde était peut'être sympas et active donc c'est pour sa que je fais cette candidature pour rejoindre cette guilde avec le sourire . J'espère que vous m'accepterez , ce fut avec grand plaisir de faire cette candidature . 

Obscurity
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise
Admin
Admin
Turquoiise


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 29
Localisation : Londres

recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) EmptyDim 12 Avr - 11:22

Bon, je ne répond normalement jamais a une candidature, mais la... 

Déjà, crée un nouveau sujet au lieu de poster a la suite d'une autre candidature ! 

Ensuite, ce serais gentil de lire : 1- La charte, que j'ai passé plus de 3h a écrire, c'est un minimum de la lire quand on veux rejoindre une guilde, et 2- Comment faire sa candidature, ce qui t'aurais éviter de pondre ceci... 

Je vais m’arrêter la, car ma réponse sera plus longue que ta candidature.... Mince, c'est déjà le cas...

Refais nous une belle candidature, et après on pourras voir, parce que la c'est un non catégorique de ma pars, et si tu ne refait rien, tu ne rentreras pas chez Heartless avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-farle.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)   recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de gears le magnifique (essai au 06/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dinosaures ! (essai au 09/03/2015)
» Recrutement ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: